Kill or Died

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto-Mustam | Dofus

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

    Recrutement : Kana-Terre

    Kana_Sh
    Kana_Sh


    Messages : 9
    Date d'inscription : 12/03/2013
    Age : 28
    Localisation : Je ne suit pas un perroquet !

    Recrutement : Kana-Terre Empty Recrutement : Kana-Terre

    Message par Kana_Sh Mar 12 Mar - 17:49

    Présentation IRL
    : Tout d’abord bonjours a tous , je me présente je m’appelle Tomy , oui je sais comme la marque de jouets Mad Je vient d'avoir mes 17 ans le 6 mars dernier , j'habite actuellement dans une ville qui s’appelle " Metz " dans le nord est de la France , je pense que la plupart des personne de cette guilde ne sont plus a l'école donc pour vous dire je travaille en apprentissage en informatique .. Bref a part c'est quelque ligne je ne sait quoi dire Very Happy
    Présentation IG
    : Je play sur Oto Mustam depuis 3 ans environ je n'est jamais joué sur un autres serveur , je suit toujours rester fidèle a ce serveur Razz , vous aller me dire " pourquoi n'avoir pas joué sur un autres " ? la réponse c'est que j'aime l’adrénaline , mais le PvP m'intéresse aussi , pour ma part je n'est jamais tricher , je jouer a l'époque avec une guilde qui s’appelait " Lovers " peut être la connaisse vous , malheureusement cette guilde c'est disoute peut de temps après que je stop le serveur pendant 1 ans Sad , pour vous dire je possède 10 personnage sur 2 compte différent bien évidement : mon main : Kana-Terre belle crâtte 115 qui et mort lvl 142 , ensuite : La-Kana : Iopétte lvl 111 , Universal-Kana : crâ 90 , pour le moment c'est tout que je possède en Pvm .. , pour les PvP :Kana-Tegank osa lvl 97 " en cours de pex " ! Kana-Bhys iop 60 , " je dois pex tout c'est perso .. " , et pour terminer mes métier qui sont , Paysan 100 , Boulanger 100 , Alchimiste 100 , Bijoutier 100 , Pécheur 70 .. , Forgemage 50 , Etc etc ..
    " Mon Histoire "
    Il était une fois un jeune garçon qui avait reçu un merveilleux cadeaux What a Face , un ordinateur , son frère , lui qui passait des journée entière sur le sien lui conseiller un jeux du nom de " Dofus " affraid donc le petit installa ce jeux qui l'intriguer beaucoup , il y avait ce jours une mise a jours , mais le petit frère était presser de pouvoir enfin cliquer sur le petit oeuf " Jouer " .. 60 % .. 80 % .. 99 % .. " sont cœur bat " et enfin 100 % !! Il cliquer sur " Jouer " il créa un compte sur lesquelles il s’appellera " Kana " le petit frère jouet nuit et jours , jours et nuit sans pouvoir s’arrêter , et un beau jours .. tout bascula dans sa vie ... study " Si cette histoire vous intrigue ne soyer pas méchant sur cette petite candidature et je vous la terminerait haha.. " inspirée d'une histoire vrai !
    Ps : Sur ce je passe le bonjours a toute la guilde , a mon petit Darkou aussi , en espérant vous revoir le plus rapidement possible , j’allais oublier la petite réponse a la question dans les 10 commandement , réponse : je ne peut pas vous dire il ont était crée en même temps Embarassed BYE ! I love you


    Dernière édition par Kana_Sh le Mar 12 Mar - 18:02, édité 1 fois
    Owneds26
    Owneds26
    Admin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 01/03/2013

    Recrutement : Kana-Terre Empty Re: Recrutement : Kana-Terre

    Message par Owneds26 Mar 12 Mar - 18:00

    Ah ah ! Mon petit kana ! pas mal de fautes, mais pas bien grave je le sais que tu ne sais pas écrire XD , Pour moi ce sera un Pour, tu es mon ami, et je te dois mon soutiens ! et surtout tu m'as manqué espèce de connard ! x) En espérant que les autres seront de mon coté .. J'espère vite te voir parmi nous !

    Cordialement, Darkou. Cool

    Ps : Bon retour sur SH !!!!!
    avatar
    Scielle


    Messages : 25
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 34
    Localisation : Retourne toi, tu verras.... Il est trop tard..

    Recrutement : Kana-Terre Empty Re: Recrutement : Kana-Terre

    Message par Scielle Mar 12 Mar - 19:22

    En temps normal j'aurai dit contre.

    Tu fais énormement de faute d'orthographe... Mais darkou étant en manque de fesse... J'accepte que tu sois sa mule pour lui vider son objet.
    killeur
    killeur
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/03/2013
    Age : 32
    Localisation : ANNECY

    Recrutement : Kana-Terre Empty Re: Recrutement : Kana-Terre

    Message par killeur Mar 12 Mar - 19:41

    POUR juste l'ami de mes amis son mes amis bienvenue killer! Wink
    Kana_Sh
    Kana_Sh


    Messages : 9
    Date d'inscription : 12/03/2013
    Age : 28
    Localisation : Je ne suit pas un perroquet !

    Recrutement : Kana-Terre Empty Re: Recrutement : Kana-Terre

    Message par Kana_Sh Mar 12 Mar - 22:01

    Je suit désoler pour les quelque fautes d'orthographe sa pique les yeux j'avoue mais je pense que vous ne le regretterait pas je serait peut être un " + " pour la guilde , sinon merci pour les " Pour "
    avatar
    davy74800


    Messages : 6
    Date d'inscription : 08/03/2013

    Recrutement : Kana-Terre Empty Re: Recrutement : Kana-Terre

    Message par davy74800 Mar 12 Mar - 22:51

    Bon je dit POUR, bienvenue à toi, (prend pas trop de temps à darkou déjà qu'il en a pas beaucoup à lui) Very Happy !

    Contenu sponsorisé


    Recrutement : Kana-Terre Empty Re: Recrutement : Kana-Terre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:09