Kill or Died

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto-Mustam | Dofus

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+2
Kana_Sh
benjani08
6 participants

    Recrutement Genji

    avatar
    benjani08


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/03/2013

    Recrutement Genji Empty Recrutement Genji

    Message par benjani08 Mer 13 Mar - 16:45

    Présentation IRL
    Bonjour a tous je me présente je m'appelle Benjamin alias Marley. Very Happy
    Mon age est de 16ans, je réside actuellement dans les Ardennes a vouziers dans le 08.
    Ma profession était aux lycée jean batiste clément a Sedan je fessait un cap electro mais j'ai stop pour aller dans un lycée aide a la personne.
    Présentation IG

    Je joue sur oto mustan depuis sa création donc depuis environs 7ans, j'ai déjà jouer sur un autre serveur qui se surnom vil Smith.
    J'ai jouer dans mes propre guilde comme elfik, Les sans pitier, Les rebelle ect...
    J'ai 4 compte dont mon personnage le plus hl qui est actif c'est mon feca feu 92 il est mort lev 126, j'ai aussi iop 50 mort lev 119, aussi osa mort y a deux jour lev 104 mais j'ai foi 6 jusqu'au lev 120, j'ai aussi cra mort lev 99. Mon iop est ma mul métier il est tailleur 56, bijoutier 55, sculpteur 17.
    Histoire
    Il étais une fois un petit garçon qui jouer a dofus.