Kill or Died

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto-Mustam | Dofus

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+2
Kana_Sh
benjani08
6 participants

    Recrutement Genji

    avatar
    benjani08


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/03/2013

    Recrutement Genji Empty Recrutement Genji

    Message par benjani08 Mer 13 Mar - 16:45

    Présentation IRL
    Bonjour a tous je me présente je m'appelle Benjamin alias Marley. Very Happy
    Mon age est de 16ans, je réside actuellement dans les Ardennes a vouziers dans le 08.
    Ma profession était aux lycée jean batiste clément a Sedan je fessait un cap electro mais j'ai stop pour aller dans un lycée aide a la personne.
    Présentation IG

    Je joue sur oto mustan depuis sa création donc depuis environs 7ans, j'ai déjà jouer sur un autre serveur qui se surnom vil Smith.
    J'ai jouer dans mes propre guilde comme elfik, Les sans pitier, Les rebelle ect...
    J'ai 4 compte dont mon personnage le plus hl qui est actif c'est mon feca feu 92 il est mort lev 126, j'ai aussi iop 50 mort lev 119, aussi osa mort y a deux jour lev 104 mais j'ai foi 6 jusqu'au lev 120, j'ai aussi cra mort lev 99. Mon iop est ma mul métier il est tailleur 56, bijoutier 55, sculpteur 17.
    Histoire
    Il étais une fois un petit garçon qui jouer a dofus.
    Tout les jours il se lever pour aller manger et sauter sur son ordi pour jouer a dofus, il enchaina les combat, donjon drop agro ect... Un jour il upa 200 il le dit a son meilleur pote irl de dofus tellement content il arrêta le pvp et se mis aux défi et se concentra que sur son 200. Son meilleur ami en a eu tellement marre de l'entendre tout les jours parler de son lev 200 il décida de le trahi cela fut facile car il se fessait beaucoup confiance, il exigeât un plan pvp dans l'heure et le garçon fut trahi dans l'heure même.Le garçon c'est fait tuer sa mort est passer sur youtube démoraliser il décida de stopper dofus pour de bon et se mettre a c'est étude maintenant le petit garçon est devenu gendarme et ne parle pu a son meilleur ami.
    Merci de votre compréhension
    PS: Bonjour a toute la guilde en espérant que l'on pourra passer de bon moment ensemble. Merci.
    Kana_Sh
    Kana_Sh


    Messages : 9
    Date d'inscription : 12/03/2013
    Age : 28
    Localisation : Je ne suit pas un perroquet !

    Recrutement Genji Empty Re: Recrutement Genji

    Message par Kana_Sh Mer 13 Mar - 16:55

    Salut Benjamin ! Very Happy tu et mon amies et je dois t'aider , je t'es parler de cette guilde et j’aimerai bien que tu soit a mes côté " amicalement " on ne sait jamais avec toi , haha donc sa restera un POUR pour ma part , a bientôt Razz
    Amicalement: Kana clown !
    avatar
    Squallenu


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/03/2013

    Recrutement Genji Empty Re: Recrutement Genji

    Message par Squallenu Mer 13 Mar - 18:06

    idem que l'autre candidature 16 ans c'est un peu trop jeune..
    Non pour moi
    avatar
    benjani08


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/03/2013

    Recrutement Genji Empty Re: Recrutement Genji

    Message par benjani08 Mer 13 Mar - 18:34

    Je vais sur mes 17 ans le 9 mai. Sad
    avatar
    davy74800


    Messages : 6
    Date d'inscription : 08/03/2013

    Recrutement Genji Empty Re: Recrutement Genji

    Message par davy74800 Mer 13 Mar - 18:55

    Un peu jeune pour moi, et de plus nous demandons un RP (Role play) Non une histoire à raconter à des enfants (je ne juge pas vue que je n'ai pas fait de RP) Mais si tu ne veux pas en faire autant MP le meneur et lui expliquer car écrire n'importe quoi ne t'avantegeras pas, je reste Neutre
    Kana_Sh
    Kana_Sh


    Messages : 9
    Date d'inscription : 12/03/2013
    Age : 28
    Localisation : Je ne suit pas un perroquet !

    Recrutement Genji Empty Re: Recrutement Genji

    Message par Kana_Sh Mer 13 Mar - 20:13

    Je ne juge pas mes compagnon de guilde , pour le " RP " de même car j'en ai pas fait non plus , il faudrait parler avec Darkou , et Killor pour voir ce qu'ils en pense .
    Cordialement: Kana clown
    avatar
    Scielle


    Messages : 25
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 34
    Localisation : Retourne toi, tu verras.... Il est trop tard..

    Recrutement Genji Empty Re: Recrutement Genji

    Message par Scielle Mer 13 Mar - 20:32

    Désolé je suis contre, on a déjà refusé des gars pour mieux que ça comme présentation.
    Owneds26
    Owneds26
    Admin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 01/03/2013

    Recrutement Genji Empty Re: Recrutement Genji

    Message par Owneds26 Dim 17 Mar - 13:17

    Je suis contre, pas de RP, présentation inexistante, puis comme dit Scielle, on a refusé pour bien mieux que sa ... Je t'invite donc à recommencer si tu es motivé, et tout d'abord je t'invite à lire le règlement vu que tu ne l'as pas lu.

    Contenu sponsorisé


    Recrutement Genji Empty Re: Recrutement Genji

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:12