Kill or Died

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto-Mustam | Dofus

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+3
Squallenu
Kana_Sh
Minila
7 participants

    [Candidature] NAN MAIS ALLO QUOI MINILA !

    avatar
    Minila


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/03/2013

    [Candidature] NAN MAIS ALLO QUOI MINILA ! Empty [Candidature] NAN MAIS ALLO QUOI MINILA !

    Message par Minila Sam 23 Mar - 1:36

    Bonjour / Bonsoir !


    Je viens faire ma candidature en espérant vous rejoindre ! Smile

    Présentation IRL :


    Je m'appelle Thibault , j'habite le sud de la france (SISI LE MARSEILLAIS)

    J'ai 18 ans , et je suis en recherche d'emploi !

    Je ne sais pas se qui vous interesse de plus ! Ah si , je mesure 1m80 et j'ai du 98b (cc Jd qui ma traiter de trav'lo )

    Présentation IG

    Je joue une cratte de niveau 44 , Un osa PvP 101 , Un feca 96 , et voila !

    Ma plus grande passion du moment ? Squatter la salle 4 du donjon foux avec JD :rire:

    Mon expérience sur le SH , je suis sur le serveur depuis ses débuts , j'ai jamais monter a haut niveau car je préférait squatter le zaap astrub (cc melhiana notre métier)

    Bref , pourquoi vous et pas une autre ? Tout simplement car je me suis fait tout pleins de copain Melhiana (que je connaisait déjà avant) , JD (Car on aime trop faire tout le chemin koalak pour popoter devant le donjon) , Squall (car il a un écran noir :rire:) et Kana (Car il veut faire l'homme avec moi) , et sans oublier , l'incontournable , le dieu , le suprême , le patron JIX !

    Le rp : Il était une fois , une sadida qui se prenait un arbre !

    RP POURRI AIIIGHT (je suis nul en RP)

    En espérant vous rejoindre , Minila.


    Dernière édition par Minila le Sam 23 Mar - 2:02, édité 1 fois
    Kana_Sh
    Kana_Sh


    Messages : 9
    Date d'inscription : 12/03/2013
    Age : 28
    Localisation : Je ne suit pas un perroquet !

    [Candidature] NAN MAIS ALLO QUOI MINILA ! Empty Re: [Candidature] NAN MAIS ALLO QUOI MINILA !

    Message par Kana_Sh Sam 23 Mar - 1:41

    Tout d’abord salut a toi , je ne suit pas gay mdr , ta candidature et simple c'est ce qu'ils me plait , je ne te connait pas trop mais je t’apprécie déjà , sa serra un POUR !
    Cordialement:Kana clown
    avatar
    Squallenu


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/03/2013

    [Candidature] NAN MAIS ALLO QUOI MINILA ! Empty Re: [Candidature] NAN MAIS ALLO QUOI MINILA !

    Message par Squallenu Sam 23 Mar - 1:42

    POUR.
    et pour me faire pardonner de t'avoir voler une pano avanturier Shocked
    avatar
    thombien
    Meneur du Forum


    Messages : 15
    Date d'inscription : 07/03/2013

    [Candidature] NAN MAIS ALLO QUOI MINILA ! Empty Re: [Candidature] NAN MAIS ALLO QUOI MINILA !

    Message par thombien Sam 23 Mar - 1:43

    Pour
    avatar
    davy74800


    Messages : 6
    Date d'inscription : 08/03/2013

    [Candidature] NAN MAIS ALLO QUOI MINILA ! Empty Re: [Candidature] NAN MAIS ALLO QUOI MINILA !

    Message par davy74800 Sam 23 Mar - 1:44

    Pour[b] (cc thombien) à bientôt mini la cochonne
    avatar
    Jiix


    Messages : 7
    Date d'inscription : 05/03/2013

    [Candidature] NAN MAIS ALLO QUOI MINILA ! Empty Re: [Candidature] NAN MAIS ALLO QUOI MINILA !

    Message par Jiix Sam 23 Mar - 1:49

    Coucou !
    Candidature maigre en informations , malgré le fait que tu sois très amicale je me dois de mettre un CONTRE à moins d'un changement de ta part ( Plus d'informations IG ou IRL ? Du délire ? Du RP ? )
    Je désire plus de contenu ^^!

    Cordialement,
    Jix
    avatar
    Minila


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/03/2013

    [Candidature] NAN MAIS ALLO QUOI MINILA ! Empty Re: [Candidature] NAN MAIS ALLO QUOI MINILA !

    Message par Minila Sam 23 Mar - 1:52

    Jiix a écrit:Coucou !
    Candidature maigre en informations , malgré le fait que tu sois très amicale je me dois de mettre un CONTRE à moins d'un changement de ta part ( Plus d'informations IG ou IRL ? Du délire ? Du RP ? )
    Je désire plus de contenu ^^!

    Cordialement,
    Jix

    Hum , IRL j'aime beaucoup les crêpes avec du sirop d'érable , sa te va ? :rire: (Cc jd)
    avatar
    Jiix


    Messages : 7
    Date d'inscription : 05/03/2013

    [Candidature] NAN MAIS ALLO QUOI MINILA ! Empty Re: [Candidature] NAN MAIS ALLO QUOI MINILA !

    Message par Jiix Sam 23 Mar - 2:05

    Après ton changement radical et rapide sur ta candidature je peux voir en toi une motivation qui n'a pas de limites , bref tu as mon POUR
    ( Je ne cède pas aux compliments , détrompez-vous )

    Cordialement,
    Jix
    killeur
    killeur
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/03/2013
    Age : 32
    Localisation : ANNECY

    [Candidature] NAN MAIS ALLO QUOI MINILA ! Empty Re: [Candidature] NAN MAIS ALLO QUOI MINILA !

    Message par killeur Sam 23 Mar - 8:21

    Tu as l’air d’être plutôt sympas, ta candidature et plutôt Bien malgré qu'il manque quelque petite infos mais tu na pas lu le règlement !!! je t'invite a le lire au plus vite si ce n'ai pas trop te demander ...
    je pense que tu ferais un bon Killeur ! lit le règlement et mp un membre pour qu'il t'invite !
    bienvenue parmi nous!

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] NAN MAIS ALLO QUOI MINILA ! Empty Re: [Candidature] NAN MAIS ALLO QUOI MINILA !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:43