Kill or Died

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto-Mustam | Dofus

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Candidature de Kaiwo et Kank

    avatar
    Kaiwo/Kank


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Candidature de Kaiwo et Kank Empty Candidature de Kaiwo et Kank

    Message par Kaiwo/Kank Mar 19 Mar - 16:20

    Bonjour à tous, et merci à ceux qui vont me lire Smile.


    Bon alors j'vais vous faire une petite présentation IRL, et on passera aux choses sérieuses juste après.
    Je m’appelle Hugo, j'ai 19 ans, j'en aurai 20 en juin. J'ai commencé des études en septembre (par défaut) et
    ça m'a pas plus donc j'ai arrêté, du coup j'fais rien de ma vie ! Et je vous assure que ça a ses inconvénients .
    Du coup je reprend mes études en septembre. BREF.


    Tout comme pas mal de jeune, j'aime bien faire des grosses soirées alcoolisées avec des potes, sortir en boite,
    en ville etc, j'aime bien écouter de la bonne musique ( bon en ce moment tout le monde ou presque nous pond
    du commercial donc ça pu un peu). Et pour en finir Irlement j'adore le rugby que je pratique depuis 12 ans, et le surf
    depuis 4/5 ans (ouais j'ai la chance d'habiter au bord de l'eau, c'est un luxe que certain n'ont pas et j'en suis conscient!)
    En espérant de pas vous avoir ennuyé avec ma vie, j'vais attaquer dans le dur !


    Je joue a Dofus depuis 6/7 ans je dirai, avec un arrêt de 2/3 ans (pendant lequel j'ai joué a SWTOR si y'en a qui connaisse)
    . J'ai donc connu la fameuse 1.29, où là c'était chouette de jouer. Je me demande d'ailleurs pourquoi je m'obstine avec la 2.9
    (2.9 hein ?). J'ai joué sur Menalt où j'ai monté une iop Terre, puis feu, puis terre (avec le nerf de TdP) jusqu'au niveau 162,
    et une sacri air au niveau 152. J'ai fais du RP sur Menalt, et j'ai aussi été bras droit d'une guilde (non RP) qui commençait a avoir
    une bonne renommée sur le serveur
    Niveau serveur héroïque j'avoue ne pas avoir une TRÈS BONNE expérience, j'ai jamais joué au dessus du level 80, c'est pour ça
    que quand j'ai repris y'a pas longtemps, je me suis dis "Ok hugo tu reprend mais là faut que tu joue un peu plus safe si veux pas
    être encore frustré". Donc c'est ce que je fais, et ca marche pas mal. J'ai donc deux perso, le premier s'appelle Kaiwo, un sacri eau
    niveau 66, et Kank, un Iop Air niveau 70. Mes deux persos ont de bon stuffs, et je les ai montés plutôt pour le pvm.


    J'aimerai rejoindre votre guilde car déjà un recrutement par forum ça change TOUT surtout sur ce serveur. Pas de confiance sur
    ce serveur ça sert strictement a rien, et jouer d'une façon réfléchie, je pense que c'est très utile, mais ce n'est que mon point de vue !
    A vrais dire, j'ai lu votre post pour le recrutement et la partie je cite : "3°) Notre guilde combat sous la bannière de l'honnêteté! Si vous trichez de n'importe quelle manière qui soit (Attaque DDOS, Fail perco etc...), vous pouvez quitter le forum de ce pas." et je me suis dis qu'en fait, l'honnêteté
    et la confiance sont deux notions étroitement liées, et j'aimerai beaucoup avoir une confiance aveugle envers des gens honnêtes, surtout sur ce serveur.
    L'aspect "beau langage"/RP m'a également beaucoup plu, c'est vraiment épuisant de voir les gens parlé komsa, vrémt...

    Je vais m'essayer dans un petit RP, je vous demande d'être indulgent ca fait pas mal de temps que j'ai pas pratiqué sur Dofus ^^.


    " Kaiwo et Kank sont deux frères jumeaux, ils ont tout deux été élevé par leur parents dans la divine cité de Bonta. Leur parents étaient des éleveurs de toutes sortes de bêtes qu'ils entraînaient, reproduisaient, et revendaient leur production une fortune. Ils étaient si riches, qu'ils contrôlaient alors une grosse partie de l'Est de Bonta, à savoir le quartier des éleveurs. Les deux frères avaient tout ce qu'ils voulaient, les plus beaux vêtement, des Dragodindes des meilleures races, un équipement à faire pâlir les dieux eux même. Seulement leur parents, conscients de leur richesses ne voulaient pas que leur enfants sortent de leur maison (cependant très grande) de peur que des bandits s'en emparent et leur fasse du mal, ou leur réclament une rançon. Tout les jours donc les deux jumeaux voyaient leur parents partir a leur travail, et regardaient la merveilleuse ville de Bonta. Leur maison étaient sur un promontoire si bien qu'ils pouvaient voir une partie des Champs de Cania, le centre ville de Bonta ainsi que les côtes de Frigost, avec une longue vue.
    Et un beau jour, un jour presque comme les autres, les deux frères, alors qu'ils n'avaient que 18 ans décidèrent de s'enfuir de leur maison, dans le dos de leur parents, violent ainsi leur autorité. Ils laissèrent alors un petit écrito sur la table de chez eux qui disait :

    "Nous partons, nous en avons assez.
    nous avons ce que vous pouvez nous offrir,
    mais ce que nous voulons c'est la liberté,
    et vous ne pouvez pas nous l'offrir.
    "

    Ils firent alors leur baluchon et passèrent alors à la taverne du Pinchaut, le plus loin possible de leur maison, avant de se lancer dans l'aventure et écumer le monde des 15. Ils buvaient, et re-buvaient, ils avaient volé de l'argent a leur parents ce n'était donc pas un soucis. Ce devait être ça, la Liberté. A force de boire, les deux adolescents finirent par se bagarrer avec d'autre clients. Les deux jumeaux avaient reçu une éducation de la plus haute qualité, tant au niveau de leur potentiel cognitif, qu'au niveau de l'art du combat. C'est ainsi qu'ils mirent une dérouillée a tout ceux qui leur cherchaient querelle. Ils avaient développé tout au long de leur formation au combat, une véritable haine envers ce manque de liberté. Kaiwo, avait appris a se servir de cette haine pour canaliser ses forces lorsqu'il recevaient des coup, un certain sadomasochisme, il devînt ainsi un disciple de sacrieur.
    Son frère Kank lui se servaient de la haine pour rassembler un maximum de force en un petit laps de temps, afin de lâcher sa haine au plus vite, il suivtalors l'enseignement du grand Iop, le plus puissant des 15 (et oui ahah :p). De cette manière les deux frère étaient assez complémentaires.

    Après leur petite histoire a la taverne, ils décidèrent de se lancer vraiment dans le monde des 15, et traversèrent les champs de Cania,et empruntant la route de la Côte. Sur leur chemin ils croisèrent toutes sortent de bandit, ils corrigèrent une multitude d'entre eux, parfois, et d'autre fois ils se faisaient dominer. Mais après tout, ils se disaient que ça les forgeaient. Leur éducation étaient très modeste et prônait en toute circonstance le respect de l'adversaire. En arrivant sur les landes de Sidimotes, les deux frères virent une scène assez horrible, par le plus grand des hasard : 3 bandits qui malmenaient 3 filles, et s'en prenaient apparemment a leur virginité. Ne suivant que leur courage comme depuis leur naissance, ils ne se posèrent aucune question et intervinrent. En voyant les deux frères arriver, ils stoppèrent leur occupations, si vil soient elles, et s'approcha d'eux. Il se présentèrent chacun a tour de rôle. Le premier, celui qui avait l'air de leur meneur, s’appelait Nomekop le Crapoteur, le second Edasse le Trouble Fête, et le dernier Eratz le Revendicateur. Les deux frères se regardèrent alors, et compris grâce a leur éducation que ces trois bandits étaient les trois bandit de la route de Cania. Ils attaquèrent alors les premiers. A l'issue d'un très cours combat, les jeunes jumeaux étaient K.O, et les bandit s'enfuirent en courant et reprennèrent leur occupation.

    Kaiwo et Kank avaient combattus comme un seul homme, mais les bandit étaient trop puissants. Avant de s'évanouir, ils virent une silhouette s'approcher, mais n'avaient plus la force de rien, ils s'évanouirent.
    Ils se réveillèrent dans une pièce bien sombre a vrais dire, si bien qu'ils n'avaient jamais vu un tel environnement. C'est alors qu'un homme s'approcha :
    "Comment allez-vous ? Je m’appelle Oto Mustam, vous êtes dans la sombre ville de Brakmar, Bontariens. Les rangs de Brakmar sont très affaiblis, voudriez vous la servir ? Les Bontariens vous ont oubliés."
    Les deux frères, après mûres réflexion, se remémorant leur défaite contre les bandits, le sort des filles qu'ils n'avaient pas pu sauver. Ils développèrent alors une haine qu'ils n'avaient jamais encore atteint, une soif de violence que seule Brâkmar pouvait leur donner. Ils prirent ainsi du service auprès d'Oto Mustam, le chef de la milice Brakmarienne."


    Bon voilà voilà, j'ai eu un peu de mal je vous avoue... encore une fois soyez indulgent Smile. Je remercie ceux qui ont tout lu, et même ceux qui n'ont lu qu'une partie ahah ! Si des pots de vins peuvent changer votre avis pour ma candidature, n'hésitez pas à me joindre IG Very Happy

    Petit ajout : Je pense que c'est la poule qui est apparue avant l'oeuf car de la même manière qu'il n'y pas de fumée sans feu, y'a pas d'oeuf sans poule.
    Réponse sans grande fantaisie je vous l'accorde ^^

    avatar
    Scielle


    Messages : 25
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 34
    Localisation : Retourne toi, tu verras.... Il est trop tard..

    Candidature de Kaiwo et Kank Empty Re: Candidature de Kaiwo et Kank

    Message par Scielle Mer 20 Mar - 1:02

    Bonsoir !

    Je suis POUR
    avatar
    Squallenu


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/03/2013

    Candidature de Kaiwo et Kank Empty Re: Candidature de Kaiwo et Kank

    Message par Squallenu Mer 20 Mar - 1:36

    Certes c'est long , je n'ai pas mes lunettes je viens de me flinguer les yeux.
    tu écris sans faire de fautes , tu as pris ton temps ce qui prouve que tu es quelqu'un de sérieux .

    Pour moi ce sera Oui.
    avatar
    Kaiwo/Kank


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Candidature de Kaiwo et Kank Empty Re: Candidature de Kaiwo et Kank

    Message par Kaiwo/Kank Mer 20 Mar - 1:39

    Oui c'est trop long en fait... Excusez moi j'aurai dû dissocier le RP de la candidature en elle même.
    Merci bien pour vos avis positifs en tout cas, ça fait plaisir Smile
    killeur
    killeur
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/03/2013
    Age : 32
    Localisation : ANNECY

    Candidature de Kaiwo et Kank Empty Re: Candidature de Kaiwo et Kank

    Message par killeur Mer 20 Mar - 10:18

    Bienvenue parmi les killeurs mp Killorkill IG ! belle candidature !

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Kaiwo et Kank Empty Re: Candidature de Kaiwo et Kank

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:23