Kill or Died

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto-Mustam | Dofus

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

5 participants

    Silver-fourb <3

    tchatcher
    tchatcher


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/03/2013
    Age : 32
    Localisation : France

    Silver-fourb <3 Empty Silver-fourb <3

    Message par tchatcher Jeu 7 Mar - 22:18

    Salut à tous !


    Oui j’ai vu recrutement ouvert ! je tente
    De retour sur le serveur heroique je viens poster ma candidature ! Pour (peut-être) être parmi-vous.
    Pour commencer je vais d’abord me présenter à vous.
    ___________________________________________________________

    Ma présentation IRL :


    Alors, hum…. Je me prénomme Vincent, j’ai 21 ans, 22 en juilletl (pour les cadeaux). J’habite dans les alentours de Lille depuis maintenant presque 19 ans.

    Je suis originaire du Pas-de-Calais, plus exactement de Boulogne-sur-Mer.
    (bonus : Je suis grand beau musclé, cœur à prendre [ ])

    Au niveau du boulot, j’ai décroché un bac pro commerce, et je suis actuellement en formation
    Si je devais me résumer en quelques mots. Je dirais, réservé mais ouvert d'esprit, une pointe d'humour, un peu casse couille, avec quelques principes, plutôt sympa et geek. *se jette des fleurs*

    Mes passions ? Alors, déjà…le cinéma, dofus, warcraft 3 (dota pour me détendre), les sorties entre amis, les fêtes, dormir. La musique aussi ! J’aime de tout, principalement du rock…Pour les curieux² :

    Que pourrais-je vous dire de plus sur moi…Ha oui, j’adore les pizzas !
    ___________________________________________________________

    Maintenant l’IG, mouhahaha! :


    Je vais d’abord vous résumer mon parcours de geek endurcie, j’ai d’abord débuté les mmorpg par une référence qui se nomme T4C (la 4ème prophétie).
    Bon….petite liste pour gagner du temps (ouais vincent on sen fou ! Arrête de raconter ta vie [nanana m’en fou, je raconte quand même]):
    Ragnarok, Lineage II, Flyff, Daoc et plein de petits mmo plus ou moins connu. (Bon ok j’ai fait la Bêta wow [se cache])


    Tout ça pour vous dire que le meilleur, la référence pour moi reste « Dofus » ! (petit enchainement sur mon ig dofus)

    J’ai débuté dofus à la fin de la bêta. Mon premier perso a été un eni ( à la base je ne joue que des soigneurs dans le mmo, c’est plus ou moins m’a spécialité) du nom de « la-banisseuse » sur menalt. (Vous moquez pas !)


    Mon premier clan a été, « Le clan des eniripsas » ou plutôt « Le ClAn DeS EnIrIpSaS » (ouais ouais chut).
    J’ai ensuite (2 -3 ans après) enchaîné par le serveur Hyrkul, où j’ai fait la rencontre de Blacky et de Dedexx.


    Dédé a alors créé une guilde, le même nom que son clan cs, « Les nainsportekoa ». Au début, pour le nom j’étais pas du tout d’accord, mais le dédé a tenu tête et nous avons peu à peu construit cette magnifique guilde :p...voilà pour mon parcours guilde.

    Enfin, on l'a recrée sur Danathor avec Minck², Dani et Dédé .


    Je ne sais pas trop quoi vous dire, j’aime pas les candidatures avec : « J ’ai stuff bouf royale suis un pgm recrutez-moi ! ». Et les images, couleurs c'est pas mon truc.


    Je vais vous faire mes motivations, comme sur un Cv, mais façon candidature Dofus.

    Je suis gentil, beau, adorable et je rox du poney !

    Bon ok ! Alors…je pense être sympa, participer activement à une guilde, m’investir en tous points au niveau de l’entraide, du forum, du chan guilde, de la défense perco, si besoin du don de kamas.
    Je pense respecter la plupart de vos règles et (j’espère) devenir ami avec la plupart d’entre vous. (Ceux que je ne connais pas)
    ___________________________________________________________

    Un petit rp :


    le-Banisseur, jeune iop de cercle 199 du monde Menalt, décide en ce beau vandanor de descendre, de partir combattre vaillamment les monstres foux qui ont envahie le nord de l’île des panda's. Soudain, un bruit lointain résonne dans sa tête, comme un marteau tapant sur une cloche.

    Et un boulet, robuste à tendance homosexuel, s’approche vers lui…

    -HeY salu vinc ! Comen tu va le pD?


    (Je déconne il fait des efforts maintenant, [Flash info exclu] il va d’ailleurs bientôt sortir un livre sur la déviance sexuelle, qui parlera de quatre types de déviance, le bouboupisme, l'homosexualité, la gérontophilie et la tératophilie qu’il pratique couramment)



    Surpris vinc se retourne :

    -Salut Dédé ! *s’incline* (Houa ! La classe)
    -Ça va ?
    -Ça va et toi ?
    -Ça va, ça va, alors ça se passe bien sur le monde Menalt ?

    (Dialogue passionnant digne d’un « rp » de haute qualité)

    -Un peu difficile en ce moment, je viens de finir de forger trois gelano.

    -Ha ok *l’air in-intéressé*

    -Le truc c’est que mes coéquipier m’ont lâché, un peu difficile de garder le rythme à présent.

    -Pourquoi ne reviendrais-tu pas dans le monde Danathor ?

    -Boa il n’y a que des gay’s refoulé là-bas. (Déclenche spotted)

    -Bah viens !*l’air convainquant*

    -*réfléchie* Bon...d’accord. (vous remarquez l'intensité du degrés de réflexion)

    vinc décida alors de rejoindre son ancien monde, où il avait passé de bon et mauvais moment, mais finalement heureux d’avoir la possibilité de redevenir un nain, redevenir nainsportekoa…bien qu’on ne dise pas « nainsportekoa », mais « qui porte le nains » !

    ___________________________________________________________
    Bref vous l’aurez compris, j’aime bien le rp ,mais je suis très mauvais…médiocre, alors je vais m’arrêter là et vous laissez prendre votre décision, en ces temps dur de recrutement .

    Certains se demanderont…il est débile lui !
    Pourquoi il nous fait une candidature !
    En fait je ne sais même pas…j’avais juste envie...ma dernière candidature remonte à 1 ans, cela me manqué peut-être. Puis pour faire plaisir aussi.


    En vous remerciant, bande de nains !
    vincent


    Je tiens aussi à m'excuser pour les innombrables fautes d'orthographe, j'ai toujours été très mauvais en français. (Pour un ancien maître nains, sa craint..je sais >__<)

    Petit mot de la fin : Peu importe votre choix, gardez toujours en tête que…vous ne serez jamais plus con que moi .

    Edit: Fautes d'ortho et de syntaxe spotted :p

    _________________
    - Petit oiseau, que fais-tu sur cet arbre ?
    - J'GAZOUILLE, TABARNAK !
    - la poule ou l'oeuf hmmmmmmm bonne question *-* qui me donne la solution pour voir ( bon l'oeuf)
    Owneds26
    Owneds26
    Admin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 01/03/2013

    Silver-fourb <3 Empty Re: Silver-fourb <3

    Message par Owneds26 Ven 8 Mar - 11:14

    Je suis Pour ! Smile , déjà car tu as l'air sympathique et de plus car tu n'as pas bâclé le travail ! ^^

    Cordialement, Darkou. Cool
    avatar
    cadortou


    Messages : 7
    Date d'inscription : 05/03/2013

    Silver-fourb <3 Empty Re: Silver-fourb <3

    Message par cadortou Ven 8 Mar - 18:59

    Désolée de te décevoir Silver mais c'est un énorme contre ... Tu est recalé bonne soirée .
    killeur
    killeur
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/03/2013
    Age : 32
    Localisation : ANNECY

    Silver-fourb <3 Empty Re: Silver-fourb <3

    Message par killeur Ven 8 Mar - 19:36

    attends avant de le recaler que l'ont en parle au moin!
    killeur
    killeur
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/03/2013
    Age : 32
    Localisation : ANNECY

    Silver-fourb <3 Empty Re: Silver-fourb <3

    Message par killeur Ven 8 Mar - 19:36

    tu dit meme pas pour quoi tu es contre ...
    avatar
    thombien
    Meneur du Forum


    Messages : 15
    Date d'inscription : 07/03/2013

    Silver-fourb <3 Empty Re: Silver-fourb <3

    Message par thombien Ven 8 Mar - 19:37

    On a le droit de ne pas justifier....j'attend un peu avant de voter.
    killeur
    killeur
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/03/2013
    Age : 32
    Localisation : ANNECY

    Silver-fourb <3 Empty Re: Silver-fourb <3

    Message par killeur Ven 8 Mar - 19:39

    Nan si l'ont répond ont ce justifie ont balance pas des recaler comme sa a la nawak ...

    Contenu sponsorisé


    Silver-fourb <3 Empty Re: Silver-fourb <3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:47