Kill or Died

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto-Mustam | Dofus

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Hope-hera <3

    avatar
    cadortou


    Messages : 7
    Date d'inscription : 05/03/2013

    Hope-hera <3 Empty Hope-hera <3

    Message par cadortou Jeu 7 Mar - 20:58

    "L'espoir d'être un jour connu ou reconnue , je l'ai recherché ... J'ai su qu'un jour ..Je serais à hérité de cette flamme ; De cette envie de les rejoindre . Hope-hera... C'est ainsi que je fut nommé . L'espoir d'une déesse enfouie dans les rêve remplie d'amalgames et d'yeux...Tous se faufila . La folie ? Le désespoir ? Je ne savais que faire .. Que penser... récemment je parcourue le monde à la recherche de nouvelle zone à explorer...Je fit un tour admiratif de cette planète . Et le voyage commença maintenant ..."

    Ce petit grain de folie qui me prenant à cette heure me poussa à un emprunt énorme . Je me devais de retrouver mon honneur bafoué par tans de pseudo guerrier voulant ma mort ; La vengeance ne serais tardé .. Tans de menace vibrante et amusante que je me suis mis à les rechercher . Vouloir tuer un dieu...être plus puissant que la puissance elle même ? N'imaginé surtout pas que celle qui hérita du nom de la déesse..N'en n'hérita pas moins de son pouvoir . Bafoué et mélangé ? Seul les véritables pourront me posséder . Je suis la mort sans retour , la délicieuse fourbe sans contour . Invisible et inaperçue car tans de suprématie vous n'aurais connue .

    Je suis la rivière pourpre qui vous emportera ; Hope-hera .
    killeur
    killeur
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/03/2013
    Age : 32
    Localisation : ANNECY

    Hope-hera <3 Empty Re: Hope-hera <3

    Message par killeur Jeu 7 Mar - 21:02

    ancienne guilde ? xD

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:39