Kill or Died

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto-Mustam | Dofus


3 participants

    Candidature Macho-ethero

    avatar
    valou2607


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/03/2013

    Candidature Macho-ethero Empty Candidature Macho-ethero

    Message par valou2607 Jeu 7 Mar - 20:44

    Histoire RP :

    Un jour,alors que j'était tranquillement en train d'xp a incarnam ; une multitude d'Ange déchus débarquèrent. Puis je les aient rejoins et j'ai engager le combat ; seulement deux personnes m'ont rejoins ; La Macho-Team. nous etions 3 noob contre 2 personne asser forte et grâce a notre coordination nous les avons vaincus. Ainsi j'ai changer de nom, et je suis rentrer dans leur team, depuis ce jour la, ma vie a changer.Puis j'ai décider d'aller m’entraîner contre des Bouftous puis je me suis endormit totalement épuiser sous un arbre. A mon réveil, un Féca Brakmarien se tenait en face de moi. Il engagea le combat. Grace a mon entrainement j'ai réussi a esquiver son bâton et je lui ai planté mon Epee du bouftou royal dans les tripes. Ainsi je me suis acheté une petite maison pour pouvoir dormir en toute sécurité.

    Moi IRL: J'ai 14ans , je suis en 4éme et je veut devenir cuisinier. J'habite a Montélimar dans le 26. Je joue a dofus depuis que j'ai 8 ans mais une pause de 2 ans a cause de mon hack. J'ai une experience de deux ans sur oto mustam. j'ai actuellement un Iop agi lvl 52 avec toute ma pano et ma dragodinde qui m'attend Smile.

    J'ai choisit votre guilde car je recherche actuellement une guilde PVM/PVP asser HL et ou il n'y a pas de personne qui trahissent.Je voulait egalement voulut rejoindre cette guilde car vous avez skype je crois et que c'est trés pratique pendant une aggro.

    Cordialement : Macho-ethero


    killeur
    killeur
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/03/2013
    Age : 32
    Localisation : ANNECY

    Candidature Macho-ethero Empty Re: Candidature Macho-ethero

    Message par killeur Jeu 7 Mar - 20:48

    euhhhh , contre ... sans commentaire
    avatar
    valou2607


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/03/2013

    Candidature Macho-ethero Empty Re: Candidature Macho-ethero

    Message par valou2607 Jeu 7 Mar - 20:57

    Dac a+
    Owneds26
    Owneds26
    Admin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 01/03/2013

    Candidature Macho-ethero Empty Re: Candidature Macho-ethero

    Message par Owneds26 Jeu 7 Mar - 21:03

    Un peu fait à la va-vite, travail bâclé, et réglé de la guilde pas lus. Ré-essaye si tu le souhaite mais pour l'instant c'est un Contre...

    Cordialement, Darkou. Cool

    Ps : Je suis aussi de Montélimar Razz

    Contenu sponsorisé


    Candidature Macho-ethero Empty Re: Candidature Macho-ethero

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:12