Kill or Died

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto-Mustam | Dofus

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Présentation de Darkou

    Owneds26
    Owneds26
    Admin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 01/03/2013

    Présentation de Darkou  Empty Présentation de Darkou

    Message par Owneds26 Mer 6 Mar - 17:49

    Petite présentation de Darkou.

    1. Qui je suis IRL
    2. Mon parcours IG

    3. Mes personnages actuel


    Qui suis-je IRL :

    Je me présente, je m'appel Yohan, actuellement 19 ans. Un caractère assez fort, j'aime pas être emmerdé et quand j'ai un truc à dire je le dis. Je suis franc et souvent cela peu blesser. Je suis borné quand j'ai une idée en tête je ne l'ai pas ailleurs.
    Je me vexe assez facilement, et je suis très très rancunier. En d'autres mot, je met du temps pour pardonner. Sinon à par sa j'aime bien rigoler, j'ai beaucoup d'humour et j'aime bien dialoguer Smile.

    Mon parcours dans dofus :

    Je play à dofus depuis l'age 13 ans. Je jouais sur Djaul jusqu'au passage à la 2.0 ou je me suis fais Hack ma team 189, 16X etc ... Ce qui a engendré un arrêt durant une bonne année de jeu ... Ensuite j'ai reprit dofus, mais sur serveur privée étant donné que je n'ai vraiment pas aimé les changement de graphisme... Sur serveur privé j'ai était Modérateur, Animateur du serveur Britana qui est resté longtemps numéro 1 des serveurs privé (enfin bref..).
    j'ai ensuite décidé de revenir sur officiel et j'ai découvert Oto mustam ou j'ai adoré le concept de jeu, j'ai eu plusieurs teamate ( Crips, Alkeria et pour finir Killor) Ou j'espère vraiment aller loin avec étant donné que Killor est mon teamate actuel Smile. J'ai intégré bon nombres de guilde, dont quelques une que j'ai complètement oublié x), j'ai intégré Les Marchombres que j'ai quitté à cause de l'ancien meneur 'Deathgirl' Le gros PLOW par excellence. Ensuite j'a intégré la Noob' que j'ai rapidement quitté car j'ai décidé de faire une pause dofus pendant 6-7 mois car mon teamate ne me donner plu aucunes nouvelles. Et j'ai reprit dofus ou j'ai décidé de pvp BL dans la guilde 'Brak'Age' ou j'ai rencontré Killor. J'ai ensuite intégré Les 'Reste en Chien'' ou j'ai comprit qu'ils allaient me trahir un jours ou l'autres donc j'ai rejoins le guilde Kill or Died ou je me sent bien actuellement Smile.

    Mes personnages actuel :

    J'ai actuellement 3 personnages PVM : Cratte FORCE level 157, Panda AGI level 157, Sacri AGI/CHANCE level 158.
    Leurs pseudo, Darkou-Snip, Darkou-Cc, Darkou-Rip.

    Voilà ce sera tout ^^, le reste est à découvrir par vous même ! Smile Bon jeu à tous !

    Cordialement,Darkou. Cool

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:40