Kill or Died

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto-Mustam | Dofus

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

5 participants

    [Candidature] Walkiaro

    Sondage

    Va t'il rejoindre nos rang ?

    [ 2 ]
    [Candidature] Walkiaro Bar_left100%[Candidature] Walkiaro Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    [Candidature] Walkiaro Bar_left0%[Candidature] Walkiaro Bar_right [0%] 

    Total des votes: 2
    Dop
    Dop


    Messages : 4
    Date d'inscription : 06/03/2013

    [Candidature] Walkiaro Empty [Candidature] Walkiaro

    Message par Dop Mer 6 Mar - 16:37

    Bonjour à tous !

    Je vous crée une petite histoire :

    Venant tout droit du fin fond des ténèbres de ruchu,un sadi fut entrainer, et prit sous la charge des commandant de ruchu.
    Il développa rapidement de mainte faculté au combat, et commençais à trouvé ses entrainement beaucoup trop faiblard.
    Il y passait 23h dans sa journée,30min as mangé, et Seulement 30min à dormir, cela lui suffisait.
    Après sa 15ème année passé sous les flammes de ruchu,il découvrit un monde crée par l'un de ses acolytes, Oto-mustam avait crée une autre dimension, identique à celle de dofus, mais sous la quel la mort,le chaos et l'apocalypse était les pilier.
    Il s'éprit donc d'y aller, sans même l'annoncé.
    Arrivé dans ce monde, il ne pu voir que le visage apeurée de mainte personne, terrifier par la mort,l'angoisse,et la souffrance.
    Malgré ces personne là,il n'en jugea pas moins ce monde un entrainement asser sérieux.Il y prit donc pied.
    Longuement entrainé, il vint à acquérir des attaque surpuissantes,venant à bout de n'importe quelle personne.
    Le jour de ses 22ans, après un départ du monde de ruchu, il était devenue très puissant,mais personne ne connaissait son nom, normal, il n'en avais aucun.
    Il s'appelle Walkiaro.
    De ce jour, il s'équipa d'un armement colossal.
    Un jour, alors qu'il s'entrainait à otomai, il se fit agresser par une recrue bontarienne, d'un nom en bizarre,peu importe, on n'importune jamais Walkiaro.
    Le combat commença donc :


    Walkiaro "Un bontarien? C'est pitoyable de m'envoyer ca pour m'entrainer, jiva pourrait faire un effort...
    Bontarien "Ne te la frime pas trop, je peux vite en venir à bout de toi, il me suffira d'une poignée de seconde.
    -Viens donc alors, je t'attend.
    -Tu n'aura pas à me le dire deux fois mon chère."
    Un problème arriva, Walkiaro était à la fois agressé par ce bontarien, mais aussi par une armée de monstre d'otomai :
    Bontarien"Un problème? Aurait-tu oublié que ce territoire appartiens à la cité de bonta, tout ces monstre sont de mon coté, tu n'as aucun chance !!! Ahahah !!!
    -Saleté, je, tu, grrr, puisque c'est ainsi ! Craqueleur en avant ! Retient les le temps que je quitte cette endroit !
    -Tu ne t'en tira pas aussi facilement ! La prochaine fois je t'aurait !"


    Revenue à astrub, il noya son échec dans l'alcool :
    "Quel crétin !!! J'aurai du me battre, quitte à mourir, ruchu a dû avoir honte de moi, j'ai été minable !"
    Il jeta une bourse de kamas pour payer ses maintes bière, et partie prendre le zaap pour aller à brakmar.
    De retour chez lui, il décida de s'entrainer encore plus durement, devenir imbattable,Finir enfin sont entrainement...
    Devant la statue de ruchu, il décida finalement d'abandonnée, il lui dit que ce monde était beaucoup trop dur pour lui,qu'il n'en avait pas la force.

    Alors ruchu, sortant d'un nuage noir, apparue devant lui :
    -Alors comme ca, tu ose abandonnée ?
    -Je n'y peux rien, maître, les bontarien on totalement envahie ce monde, oto-mustam est partie, j'étaie le seul, contre tous, que puise faire ?
    -À l'avenir, tu saura que abandonné ne sert à rien, bat toi. Il te reste encore ta fierté, et ceci aussi :
    Ruchu laissa tombé tout un armement par terre.
    -Maître ? Pourquoi me donné vous cela ? Mes équipement sont très bien.
    -Ces équipement sont rayé d'un emblème, celui de brakmar, un seau y est inscrit, si un jour tu abandonné un combat pour ta survie, j'y serais tenu au courant, et je te tuerai !
    -Je... D'accord maître. Ainsi, dans n'importe quelle situation, ce sera soit la mort au combat, soit la mort de vos main...J'y prend compte.
    -Je te souhaite de survive, ce monde a besoin de toi. Ne le laisse pas gagné du pouvoir, ne m'oblige pas à devoir le prendre en charge, mon temps est contée.
    -Adieu maître, et surtout, compter sur moi !"


    Ruchu repartie, par le même endroit où il était arrivé.
    Walkiaro devra donc, maintenant, ce battre par tout les moyen, pour gagné tout ses combat, s'améliorer, battre le plus fort, le devenir, ne plus être un peureux, devenir courageux.
    Depuis ce jour, il ne vit que sous une phrase :
    La mort est présente partout, avant, pendant, et après n'importe quel combat.

    IRL
    Suite à cette petite histoire Rp je vais faire une présentation de moi.
    Je m'appelle Bastien, j'ai 17 ans et je suis électroniciens. J'habite dans la Normandi ! Oui la région de la pluie ! J'aime le Rp d'ou j'ai crée mon serveur minecraft sur ce but.
    Mes horraires sont très variés et change souvent, je ne pourrais pas vous donner un horraire fixe pour la semaine. Sinon le week end je suis là toutes les journées.

    En IG
    Je joue depuis longtemps sous 4 ans. Mais entre eux j'ai fait une pose d'environ 2 ans.
    Dura toute ce temps j'ai monté des perso de métier et monter plusieurs personnages.
    J'ai réussit à atteindre le niveau 191 sur la 1.28 avec un Osa. Actuellement avec le changement de nombreuse chose j'ai décidé de monter un Sadi. Actuellement lvl 51, je dispose de tout mon stuff pour le lvl 80. Je dispose des métier Bijoutier et Joillaumage, si besoin. Avant je disposé d'un éleveur de monture quand les prix était exorbitant.
    Au niveau PvP, je n'ai pas énormément joué en pvp, j'ai surtout fais de la traque au ange déshu.
    J'ai de l'expérience en Pvm assez haut level et en survit sur le serveur.

    Je cherche surtout une guilde mature et ou je n'y trouverais pas de problème comme la trahison. Je cherche une guilde Honnête et Loyal.
    J'espère que vous vous n'êtes pas endormit sur votre clavier.
    Je précise que la poule est venue avant l'oeuf, sinon comment l'oeuf serait venu sans poule ? Comment aurait'il survécut sans être couvert ?

    Cordialement, Dop
    Owneds26
    Owneds26
    Admin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 01/03/2013

    [Candidature] Walkiaro Empty Re: [Candidature] Walkiaro

    Message par Owneds26 Mer 6 Mar - 17:51

    Dop .. Celui de la Mugi ?
    Dop
    Dop


    Messages : 4
    Date d'inscription : 06/03/2013

    [Candidature] Walkiaro Empty Re: [Candidature] Walkiaro

    Message par Dop Mer 6 Mar - 18:53

    Pas du tout.
    killeur
    killeur
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/03/2013
    Age : 32
    Localisation : ANNECY

    [Candidature] Walkiaro Empty Re: [Candidature] Walkiaro

    Message par killeur Mer 6 Mar - 22:33

    c'est quoi ton pseudo IG?
    avatar
    Scielle


    Messages : 25
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 34
    Localisation : Retourne toi, tu verras.... Il est trop tard..

    [Candidature] Walkiaro Empty Re: [Candidature] Walkiaro

    Message par Scielle Mer 6 Mar - 22:37

    Bonsoir Walkiaro !

    Moi je mets un bon gros POURcar c'est moi qui t'ai conseillé de venir postuler.
    Je suis certain que tu t'intègreras rapidement chez nous !

    Attendons les autres votes Very Happy

    Bonne chance wal'
    killeur
    killeur
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/03/2013
    Age : 32
    Localisation : ANNECY

    [Candidature] Walkiaro Empty Re: [Candidature] Walkiaro

    Message par killeur Jeu 7 Mar - 8:59

    Pour, car scielle me casse la tête pour que tu vienne es tu as pris ton temps pour ta candidature!
    avatar
    Scielle


    Messages : 25
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 34
    Localisation : Retourne toi, tu verras.... Il est trop tard..

    [Candidature] Walkiaro Empty Re: [Candidature] Walkiaro

    Message par Scielle Jeu 7 Mar - 9:01

    Mdr kill'

    Bah c'est que je suis certain de moi Very Happy
    avatar
    Ocb


    Messages : 13
    Date d'inscription : 04/03/2013

    [Candidature] Walkiaro Empty Re: [Candidature] Walkiaro

    Message par Ocb Jeu 7 Mar - 15:30

    Je vais m'abstenir de voter pour cette fois, j'aime bien lire du RP mais j'aime surtout le RP propre, sans fautes (grosses lacunes avec les accords). Je laisse donc les autres décider de ton sort.

    Cordialement, un petit disciple de Iop en manque d'équipier.
    Dop
    Dop


    Messages : 4
    Date d'inscription : 06/03/2013

    [Candidature] Walkiaro Empty Re: [Candidature] Walkiaro

    Message par Dop Jeu 7 Mar - 18:40

    Re-bonsoir !
    Pour ta question killer, mon speudo est "Osa-dopeulien"
    Owneds26
    Owneds26
    Admin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 01/03/2013

    [Candidature] Walkiaro Empty Re: [Candidature] Walkiaro

    Message par Owneds26 Jeu 7 Mar - 21:09

    Bon, je suis Pour, en espérant ne pas avoir de déception par la suite.

    Cordialement, Darkou. Cool
    killeur
    killeur
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/03/2013
    Age : 32
    Localisation : ANNECY

    [Candidature] Walkiaro Empty Re: [Candidature] Walkiaro

    Message par killeur Jeu 7 Mar - 21:18

    je t'invite guilde tu seras en période d'essai le temps que l'ont te connaisse mieux vue qu'il y a des septiques .
    killeur
    killeur
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/03/2013
    Age : 32
    Localisation : ANNECY

    [Candidature] Walkiaro Empty Re: [Candidature] Walkiaro

    Message par killeur Ven 8 Mar - 19:41

    mp Ig killorkill

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Walkiaro Empty Re: [Candidature] Walkiaro

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:11